Présentation de Streetsamuraï 10
Forums > Communauté > Présentez-vous
Bonjour à tous, je me présente on m'appelle Streetsamuraï , j'ai 36 ans, j'ai commencé le jdr vers l'âge de 14 ans avec Warhammer et surtout Shadowrun v2, ça devrait pas vous étonner vu mon pseudo.
J'ai enchaîné avec quasiment tous les jeux de chez Siroz, Bloodlust, INS/MV, Berlin 18, Bitume, Nightprowler...bref des jeux qui en ont ! Dédicace à ceux qui lisaient Plasma le magazine qui en a...
J'ai pas mal masteurisé sur Vampire la Mascarade et j'ai testé l'ensemble de la gamme White Wolf, mais Vampire reste de loin mon petit choucou. Niveau med-fan j'ai pas mal joué à Rolemaster dans les terres du milieu. J'ai masteurisé à Cops pendant quelques années aussi mais sans réussir à finir la campagne officielle...Par la suite je suis devenu un gros fan de L5A , une grosse claque quand j'ai découvert la V4 (et ouais sur le tard) mais depuis je suis accroc. Sinon je me suis mis a Metal Adventures en MJ et je viens d'acquérir Shayô à voir ce que ça donne à l'usage mais c'est prometteur.
Je fais partie d'une association de jdr le Cercle Fantastique basée actuellement à Chatenay Malabry (92)
J'ai appris la résurection du Phénix Casus grâce à une vidéo sur Tric Trac, depuis je me suis abonné et je ne le regrette pas, j'ai découvert par la même occasion le site BBE et j'ai participé à quelques préco bien sympa depuis.
Je suis content de constater qu'il y a une belle communauté de rôlistes bien actifs sur ce site et vous salue tous bien bas pour vos participation que ce soit sur le forum ou les précos. A bientôt
Salut Streetsamurai !
En te lisant je me suis souvenu de l'époque où j'attendais la sortie du nouveau Plasma. Je me calais à l'arrière du bus en rentrant de la fac et je me tordais de rire à chaque page. Ce magazine était bon pour le moral.
J'ai moi aussi acheté Shayô et je commencerai à le maîtriser le mois prochain à mon club (Légendes à Nancy.) A l'occasion dis moi ce que tu penses de Shayô.
Dif Tor Heh Smusma !
Avec un pseudo pareil, tu es obligé de tester Shadowrun, Cinquième édition